Les « Prix reconnaissance » du Conseil québécois du loisir

Les Prix Reconnaissance en loisir visent à reconnaître et à faire rayonner l’excellence des organismes de loisir, des membres de leurs réseaux du milieu associatif du loisir (OBNL) et autres membres affiliés du Conseil québécois du loisir, ainsi qu’aux professionnels œuvrant au sein de leur équipe.

Comme le Conseil Sport Loisir de l’Estrie est membre du Conseil québécois du loisir (CQL), nos membres actifs peuvent déposer leur candidature aux deux prix suivants :

  • Prix Reconnaissance Développement / Innovation en loisir
    Ce prix reconnaît le développement ou l’innovation d’un programme, d’un service, d’une ressource, d’un produit ou d’une technologie.
  • Prix Reconnaissance Partenariat / collaboration en loisir
    Ce prix reconnaît les partenariats ou les collaborations structurants entre un ou des organismes de loisir membre du CQL entre eux ou avec des partenaires de niveau local, régional ou national, et visant à développer ou à améliorer l’accès et la participation en loisir.

La date limite pour déposer une candidature est le 1er décembre 2023.

Trois autres prix seront également remis en reconnaissance à la main-d’œuvre en loisir :

  • Prix Reconnaissance Professionnel(elle) en loisir
  • Prix Reconnaissance Relève en loisir
  • Prix Reconnaissance Carrière en loisir

 

Détails et dépôt d’une candidature

 

View Posts

Dernière nouvelle

Caméra-café – Nos ados dans les espaces municipaux

Mercredi, 19 février 2025

Apprenez-en plus

Nous joindre

En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.

Contactez-nous

Veuillez noter que nous travaillons actuellement certaines sections de notre site Internet afin de le rendre plus simple à naviguer. L'apparence et les fonctionnalités de certaines pages pourraient être différentes ou présenter certaines contraintes pendant quelques jours. Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci de votre compréhension!