Objectif
Découvrez les bases afin de comprendre et de maîtriser la création d’infolettres, et rejoignez plus efficacement votre public cible!
Plan de formation
1. Pourquoi écrire une infolettre
2.La stratégie à adopter et loi anti-pourriel
3. La structure d’une infolettre
4. Le contenu d’une infolettre
5. La segmentation de l’audience
6. Présentation des meilleures plateformes pour les OBNL
Formatrice
Lauréline Manassero, présidente et stratège communication-marketing chez La Clique
Lauréline est diplômée d’un DESS en communication marketing à HEC Montréal, et cumule plus de 10 ans d’expérience comme professionnelle en communications-marketing dans plusieurs organismes communautaires jeunesse.
Créative, efficace et passionnée, elle fonde en 2019, La Clique, un bureau de communication dédié aux OBNL, pour offrir une alternative aux agences de communication traditionnelles. Elle base la culture de son entreprise sur la flexibilité et la transparence. Elle veut offrir un modèle innovant, écologique et responsable et souhaite travailler à long terme avec les organismes qu’elle accompagne.
Détails
Date : lundi 18 mars 2024, de 9 h à 12 h 30 (30 minutes de pause)
Date limite d’inscription : jeudi 14 mars
Nombre de places : 25
Lieu : en ligne (le lien de la formation vous sera envoyé avant la formation)
Pour qui : les responsables des communications au sein d’une organisation, d’une municipalité ou d’une MRC membre du CSLE
Coût : membres du CSLE : 35 $
Pour plus d’information, contactez Marie-Claude Cyr, au mccyr@csle.qc.ca, ou par téléphone, au 819 864-0864, poste 222.
View Posts
Dernière nouvelle
Formation – Démystifier les états financiers d’un organisme en sport et en loisir
Mardi, 14 janvier 2025
Nous joindre
En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.