Le 25 mars dernier, la 2e édition de la Journée estrienne des camps a rassemblé des gestionnaires de camps municipaux, spécialisés en loisir pour personnes handicapées et sportifs, autour d’un thème essentiel : l’inclusion.
Au programme : des conférences inspirantes, des ateliers participatifs et de précieux échanges sur l’accueil des différentes clientèles dans les camps. Les nombreux partenaires présents ont eu l’occasion de discuter avec les personnes participantes, ouvrant ainsi la porte à de futures collaborations enrichissantes.
Merci à toutes celles et ceux qui ont pris part à cette journée et contribué à une programmation aussi riche que pertinente!
View Posts
Dernière nouvelle
Gestionnaires de sentiers pédestres, contribuez à notre atelier stratégique
Réservez la date du 16 juin 2025!
Nous joindre
En tout temps, l’équipe du Conseil Sport Loisir de l’Estrie est disponible pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos recherches et projets.